Royal Space Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Space Force

Alliance Ogame R.S.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ambassade SGT

Aller en bas 
+5
cadax
phoebe
2Hstyle
Anko
[SGT] Colonel Roy Mustang
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2Hstyle
Admin
2Hstyle


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:03

Oui en effet on est actif ingame quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royalspaceforce.forumactif.com
Anko




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:39

moi je ne ve pas dire mais la comm est a revoir dans votre alliance si vous souhaitez que nous soyons amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Cro [ SGT ]




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:52

MMMMMM sa sent l'incruste

[RP]

Voyant que les R.S.F vu venu sur notre forum il étais d'honneur que le bouffon de la reine phoebe vint se présenter

Bonjours a tous je suis un fidèle SGT/SIT/SST.
Je suis content que MSC8 sois venu chez vous j'èspère qu'il ne vous attirera pas d'ennuis lool Razz.
Pour ma part le pacte me parrait une bonne idée


Et puis un forum sans floodeur n'est plus un forum c'est pour sa que je suis là et bon jeu
Amicalement
Cro fidèle SGT/SIT/SST

Edit puis-je avoir la belle couleur rose ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2Hstyle
Admin
2Hstyle


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:15

La communication est à revoir? Bah 2 actif sur 8 quoi...J'y peux rien si les autres sont pas tenté :p (j'ai pas le temps de flooder moi par contre^^)
C'est vous qui nous avez trouvé MSC8 ou vous l'aviez avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://royalspaceforce.forumactif.com
Cro [ SGT ]




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:29

On l'avais avant mdr et il me doit 8M de cristal
Revenir en haut Aller en bas
cadax

cadax


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:32

énervé par le peu d'activité dans son alliance cadax se dit qu'il était temps de parler au grand chef 2HStyle

-salut 2H, tu trouves pas qu'il y a sur ce forum plus de membre de la SST/SIT/SGT que de membre de la RSF

-JE sais mais bon que veut tu que je fasse c'est pas de ma faute si on a que des parresseux


-T'as voulus etre chef c'est a toi de remotiver tout le monde

-mouai je vais voir ce que je peux faire. Je vais envoyer un message à tous pour dire de venir plus souvent ici

-bonne iniative et dépeche toi car deux membres actif sur 7 dans une alliance c'est pas très attirant comme alliance




content du résultat de sa discussion cadax s'en alla dans son majestueux vb allez piller les petits noobs qu'il appréciait guere
Revenir en haut Aller en bas
Cro [ SGT ]




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:01

hahaha enfin quelqu'un de bien ici lol! mais moi je dit

VIVE LES FILLES rapport bidon ok j'ai piger je sort
Revenir en haut Aller en bas
cadax

cadax


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:06

dommage pour toi dans notre ally on est 100% masculin


enfin je crois

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2Hstyle
Admin
2Hstyle


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:30

Moi je te le dit j'ai tout fait pour qu'ils s'amenent sur le fofo!

lelf reste sourd à ce que je lui dit, argo revient dans pas longtemps (peut être un actif de plus),
canna ne répond pas à mes messages (il doit pas être motivé^^), daredevil est venu une fois et il reparti direct (je sais pas pourquoi), Aston travaille trop (il est excusé d'office),
MSC8 va sans doute venir bientôt puisqu'il m'a dit qu'il avait en ce moment un problème avec son ordi Smile

Au fait c'est gentil de nous l'avoir donné mais pourquoi vous ne l'avez pas gardé? Vous en vouliez plus? Il a été puni ?!? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://royalspaceforce.forumactif.com
[SGT] Colonel Roy Mustang

[SGT] Colonel Roy Mustang


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:36

Citation :
Au fait c'est gentil de nous l'avoir donné mais pourquoi vous ne l'avez pas gardé? Vous en vouliez plus? Il a été puni ?!? :p

il ce st barré lachement sans payer la dette de 8 millions de cristal qu il doit a Cro

sinon pour l inactivité sur le fofo nous pour motiver du monde a venir et ne garder que ceux qui sont actif sur le forum on fait un appel et tout les mois on vire les inactifs ,c est vache je sais ,mais on a 100% de nos membres qui sont sur le fofo LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateguardsteam.forumactif.com/portal.forum
cadax

cadax


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:38

déja qu'on est que 7 dans notre alliance il va plus rester grand chose si on fait ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Hstyle
Admin
2Hstyle


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:38

Euh étant donné que c'est pas nous qui avont le plus de points, ce genre de chantage risque à amener notre alliance à 2 membres ou 3 membres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royalspaceforce.forumactif.com
cadax

cadax


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:43

c'est pour ca que le prochain recrutement faut le faire sur le forum. car sinon on sait pas trop sa motivation. ET au fait sur la page d'alliance tu pourrais pas mettre recrutement d'abord a faire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
2Hstyle
Admin
2Hstyle


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://royalspaceforce.forumactif.com
Anko




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:50

c pas recrutement d'abord a faire sur le fofo mais il faut mettre fofo obligatoire sous peine de sanction

PS:MSC8 si tu rembourse pas pense meme pas a graviton
Revenir en haut Aller en bas
*josiski*

*josiski*


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 17/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:43

lol c l forum des rsf ya deja plus de sst sit sgt ^^ et en plus il viennet s engeuler ici mais c vrai msc8 rend lui le cristal 8 million c enorme et encore c un prix quil ta fer normalement c plus (voir topic concerné sur fofo sgt)
Revenir en haut Aller en bas
Anko




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:56

ben alors pas tellement concerné en ce lundi, moi je suis a fond ...
Revenir en haut Aller en bas
2Hstyle
Admin
2Hstyle


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:53

MSC8 vous dira vous même qu'il vous doit 8M métal :p mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://royalspaceforce.forumactif.com
MSC8

MSC8


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:13

Je renbourserai Cro mais jamais il m a donnné 8m demetal , mais c logique merde on dirai un mec de 200k de pts et des mine nivo 10 partout eu me passer 8M de C ! je lui renbourserai se que je luii doit c est a dire 8m de Metal !
Revenir en haut Aller en bas
Cro [ SGT ]




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:35

Toute façon c'est de l'histoire ancienne MSC8 ma rembourser et les R.S.F vous allez bien ???
Revenir en haut Aller en bas
2Hstyle
Admin
2Hstyle


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:37

Ben ça peut aller, à part qu'on est que deux sur le forum :p
Et vous ça va tranquillou?
Revenir en haut Aller en bas
https://royalspaceforce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ambassade SGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SGT   Ambassade SGT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade SGT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Space Force :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: