Royal Space Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Space Force

Alliance Ogame R.S.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XpEriEnZ




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS   Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:59

Bonjour à vous, alliance R.S.F !

Je me nomme XpEriEnZ et suis le fondateur de l'alliance The BrotherS dans l'univers 49.
Si je me présente ici, c'est pour discuter avec vous au sujet d'une fusion.

J'ai crée l'alliance BrotherS il y a quelques jours et sommes 3 joueurs tous classés Top 1500.
Nous sommes actuellement 216eme avec une moyenne de 20K points par membre.

J'estime qu'il serait préférable pour nous tous de s'unir en une seule alliance.
Je constate que vous vous trouvez actuellement en place 227, soit quelques places en dessous de la notre,
avec une moyenne de 13K points par membre.

Pour notre part, il serait préférable que se soit vous qui intégriez notre alliance mais votre fondateur posséderait tous ses droits.
D'ailleurs, je vous invite à aller jeter un oeil sur notre page. De plus, nous possédons également un forum tout neuf.

Pour terminer, en unissant nos deux alliances en une seule, nous obtiendrions un total de 116K points.
En d'autres termes, nous passerions à la place 145 du classement.

Voila, je pense avoir tout dit. Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions ou remarques.

Amicalement, XpEriEnZ
Revenir en haut Aller en bas
cadax

cadax


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS   Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:23

bonjour a toi

c'est une proposition plutôt interessante. Dans l'univers 49 il y beaucoup de membre de l'alliance en vacances dont le fondateur. On te repondra le plus rapidement possible apres discusions.
Revenir en haut Aller en bas
XpEriEnZ




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS   Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

Pas de problème. Je vous signale que je serai également en vacances la semaine prochaine. Remettons donc cette discussion au weekend prochain !

Amicalement, XpEriEnZ
Revenir en haut Aller en bas
cadax

cadax


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS   Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:11

avant que vous soyez surpris je vous previens dans l'alliance il a de grands écart de points. notre moyenne est de 13k points par membres mais seul un joueur depasse les 13k points







et au passage je cherche du deut contre du métal drunken
Revenir en haut Aller en bas
XpEriEnZ




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS   Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:47

Ah, LoL !
Bah pas grave, on verra bien !
Et pour du Deut, si tu te trouves en G3 pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
cadax

cadax


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS   Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:55

G4 plutot
Revenir en haut Aller en bas
XpEriEnZ




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS   Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:36

On traire ca ingame !
Revenir en haut Aller en bas
HeRtEr

HeRtEr


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2007

Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS   Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:37

Pour ma part, je pense aussi que c'est une bonne idée pour une éventuelle fusion entre nos deux alliances.
Aussi, je tenais a souligner que même si ya de grands écarts de points dans notre alliance c certains vont dépasser les 13k points très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Hstyle
Admin
2Hstyle


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS   Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:43

Yop bonjour tout le monde,

Me voilà de retour, ça arrange pas mes points tout ça ! Je serais plutôt d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://royalspaceforce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS   Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec l'alliance The BrotherS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Fusion avec l'alliance L.L.D.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Space Force :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: