Royal Space Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Space Force

Alliance Ogame R.S.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le Doukeçavien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerberus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:20

Je me lance dans un tit jeu qui devrait être sympathique

le Doukeçavien, en gros il s'agit de retrouver à quel film appartient cette image et celui qui trouve devra à son tour poster la photo d'un film

bon allez, je me lance et je commence doucement

le Doukeçavien Waynes%20world
Revenir en haut Aller en bas
ikki




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:33

c'est wainesworld.

Appelez moi le magnific...
Revenir en haut Aller en bas
cerberus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:35

si je veux être vache avec toi, je peux te demander lequel de wayne's world, mais c'est accordé, alors à ton tour de mettre une image
Revenir en haut Aller en bas
ikki




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:39

le Doukeçavien Si%20seulement%202-blog

il est super dure à trouver. C'est un film à l'eau de rose super simpas. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
cerberus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:40

Ikki amateur de films à l'eau de roses................lol
tu m'avais caché ça tit père
Revenir en haut Aller en bas
cerberus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:43

si seulement je dirais, mon ex voulait qu'on aille le voir ensemble et finalement j'ai cédé.

c'est bon j'ai trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
ikki




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:46

je sais, je sais. ca m'arrive dans mes heures perdus, ou quand je ne veux plus jouer a ogame. lol

je choisi ce film car je pense que peu de monde le connaisse alors que c'est un pure chef d'oeuvre.

la fois prochaine je mettrais un film plus gore, enfin si je gagne, lol

c'est bien julien tu as trouvé. Mais prouve moi si tu l'as vraiment vu et pas tricher. Comment meurt l'héroïne a la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
cerberus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:49

attend il date de 2005 je crois et sérieux, j'y suis allé pour ma copine pas pour le film................lol

sinon à moi alors alors
le Doukeçavien Dune
Revenir en haut Aller en bas
ikki




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:54

tricheur, l'héroïne ne meurt pas a la fin. donc tu as copier l'adresse de l'image. je ne suis pas dupe. et oui mon salaud.

ton film pourri est dune. Je l'ai jamais rien compris a ce film. Bref je l'ai acheté pour le voir une foi. Heureusement qu'il ne couté qu'un euro. Il ne vaut pas plus.

PS : julien m'a contacté sur msn et m'a dit qu'elle était morte d'un accident. C'est une autre personne qui meur. PAs de bol

je fait bouuuuuuuuuu. IL triche a son propre jeu. Belle mentalité...

bouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
cerberus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:57

normal que tu n'as pas compris dune, toi ton style c bourrinage et compagnie...........lol mais pourtant il est pas dur à comprendre ce film

et oui puisse que c mon jeu je fais ce que je veux na.......lol

et je savais pas que t'étais une balance............ah ben c'est du propre ça
Revenir en haut Aller en bas
ikki




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:59

hhhaaaaaa haaaaaaaaaa c'est pour que tout le monde sache qu'elle genre d'individu se cache derrière le PC. Et oui, cette individu est un tricheur, manipulateur, ventard, et inculte.

prend ca dans ta gueule sale vermine
Revenir en haut Aller en bas
cerberus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:02

ventard, moi, ben vla, encore heureux que je balance pas toutes les inepties que tu me balançais quand j'étais ton voisin en cours à l'IFSI..........j'ai de quoi remplir un cahier entier..............et manipulateur, tu as vu ça d'où ? c'est toi le roi de l'entourloupe
Revenir en haut Aller en bas
ikki




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:05

mdr, ok j'avoue, mais je ne triche pas a mes propre jeu moi, ou même au jeu des autres, je especte, même si de temps en temps j'ai du mal.
ventard c'est vrai que je le suis mais sur des chose concrète et ne dit pas le contraire.

bref je n'ai plus rien a dire appart que ton jeu m'a beaucoup amusé.

mdr

a quand le prochain???
Revenir en haut Aller en bas
cerberus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:07

ben continues tit père tu as trouvé pour Dune alors à ton tour de remettre une image de film
Revenir en haut Aller en bas
2Hstyle
Admin
2Hstyle


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:33

Ok jeu set et match Cerberus !

le Doukeçavien Memento

Que dites-vous de celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://royalspaceforce.forumactif.com
cerberus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:45

bonsoir, ce film ne serait pas memento c la ou le mec se tatoue tout ce qu'il ressent quant il fait telle ou telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
2Hstyle
Admin
2Hstyle


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:40

Ouaip Memento gg
Revenir en haut Aller en bas
https://royalspaceforce.forumactif.com
cerberus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:03

alors voila mon film

le Doukeçavien Versus10
Revenir en haut Aller en bas
ikki




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:46

c'est memento. un super film de fou. c'est un gars qui n'a plus de mémoire. Donc il se tatou tout le corps pour qu'il s'en rappelle le lendemain. Si mes souvenir son bon sa femme s'est fait tué et violé et lui enquête sur se crime. IL prend même des photos si je me souviens bien. " de sa pseudo voiture qu'il a volé"...

bref super film

et très belle photo.

a mon tour enfin si j'ai la bonne réponse mais j'en suis presque sur car ses tatouage son a l'envers pour qu'il puisse lé lire devant une glace. ce film je l'ai vu et revu.

le Doukeçavien 405386900_small

un super film. a braire, lol
Revenir en haut Aller en bas
ikki




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:48

merde j'ai répondu trop tard, mais bon ton film cerbérus, je ne le connais pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
ikki




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:53

héééééé mais t'es con c'est noté le nom de ton film sur ton image c'est evil dead. yen a 3 mais c'est pas noté le quel c'est. le 3 est mon préféré, le plus marrant des film d'horreur. lol
Revenir en haut Aller en bas
ikki




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:55

donc comme jai gagné, mon image et la même qu'en haut. ne me dit pas que j'ai perdu alors que le nom du film est sur l'image. lol
Revenir en haut Aller en bas
cerberus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:35

et tit gars c pas evil dead, c dommage, c parce que le lien à été supprimé donc je relance

sinon le tien c la cité des anges, très beau film et la fin est triste

le Doukeçavien Versus2
Revenir en haut Aller en bas
cerberus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009

le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:36

bon pour info, les 2 images que g mis sont issues du même film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Doukeçavien Empty
MessageSujet: Re: le Doukeçavien   le Doukeçavien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Doukeçavien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Space Force :: Partie Externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers: